fbpx

Villa Pantai, Seminyak

Location villa Bali

  • Prix à partir de

    Complex complet $ 1125/nuit
    Villa, 2 chambres $ 450/nuit
  • Type de Maison

    Villa
  • Nombre d’invités

    jusqu’à 10 personnes
  • Taille de la propriété

    Villa 1100 m2
    Total 1500 m2
  • Nombre de chambres / salles de bain

    5 chambres

    5 salles de bain

  • Type de service

    Petit-déjeuner quotidien
    Ménagère
    Majordome
    Garde de sécurité
    Transfert à l’aéroport
  • Caractéristiques Exclusives

    Entièrement équipé
    Emplacement privé sécurisé
    près du centre de Seminyak
    Idéal pour les familles

Description

  • Villa Pantai

    Combinant une atmosphère sereine et un sentiment de satisfaction, la villa Pantai offre un cadre élégant et inspirant, soutenu par une équipe d’excellents collaborateurs qui vous fera vivre la véritable hospitalité balinaise. Votre séjour à la villa Pantai vous aidera à reposer votre esprit et votre âme.

    La villa est décorée dans un style distinctif, un mélange d’inspirations d’orient et d’occident. Entouré de plantes vertes luxuriantes et d’un grand jardin, vous oublierez probablement que vous êtes situé au centre de la ville animée de Seminyak, dans un quartier résidentiel calme.

    Villa Pantai se compose de deux propriétés distinctes, offrant un total de cinq chambres décorées avec goût. La villa peut être louée dans son ensemble, mais convient également aux petites familles qui souhaitent louer une combinaison de deux ou trois chambres.

    La villa est située dans le centre de Seminyak, une localité animée avec une atmosphère cosmopolite. Malgré son emplacement central, les environs directs de la villa sont verdoyants et calmes. Avec son caractère sûr et amical, Seminyak est l’endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances sans soucis. Une gamme exceptionnelle de restaurants gastronomiques, de cafés branchés, de clubs chics et de boutiques exclusives se trouve à seulement cinq minutes à pied de la villa, tout comme la magnifique plage d’Oberoi.


Réservez la Villa Pantai

Demande de réservation

Plus de Détails

Emplacement
Équipements
Pièces
Services

Autres maisons à Bali

Villa Pantai, Seminyak

Luxury villa rental Bali

  • Price From

    Whole complex from $ 1125/night
    2 bedrooms villa from $ 450/night

  • Home Type

    Villa

  • Number of guests

    Up to 10 persons

  • Property size

    Villa 1100 sqm
    Total 1500 sqm
  • Number of bedrooms/bathrooms

    5 bedrooms

    5 bathrooms

  • Service Type

    Daily Breakfast
    Housekeeping
    Butler
    Security Guard
    Airport transfer
  • Exclusive Featured

    Fully Staffed
    Private secured location
    Closed to Seminyak center
    Perfect for families

Description

  • Villa Pantai

    Villa Pantai is a unique retreat that combines a serene atmosphere with a sense of proper indulgence. The villa offers a stylish and inspirational setting, backed-up by a team of excellent staff who will make you experience genuine Balinese hospitality. A stay in Villa Pantai will help you rest your mind and soul in an effortless and comfortable manner.

    The villa is decorated in a distinctive East-meets-West style. Surrounded by the lush greens of our large garden, you will most likely forget that you are located right in the center of vibrant Seminyak, in a quit residential area a home far from home.

    Villa Pantai consists of two separate properties, offering a total of five tastefully decorated bedrooms. The villa can be rented as a whole, but is also suitable for smaller families who wish to rent a two- or three-bedroom combination.

    The villa is situated in the center of Seminyak, a vibrant locality with a cosmopolitan feel. Despite its central location, the direct surroundings of the villa are green and quiet. With its safe and friendly character, Seminyak is the ideal spot for everybody wanting to enjoy a carefree holiday. An outstanding range of lush restaurants, trendy cafés, chic clubs and exclusive boutiques can be found within a mere five-minute walk, as well as the alluring Oberoi beach.


Book Villa Pantai

Send a request

More Details

Location
Amenities
Layout & Rooms
Services

More Homes in Bali