fbpx

Villa Java, Seminyak

Location villa Bali

  • Prix à partir de

    A partir de $ 800/nuit
  • Type de Maison

    Villa
  • Nombre d’invités

    jusqu’à 12 personnes
  • Taille de la propriété

    1200 m2
  • Nombre de chambres / salles de bain

    6 chambres

    6,5 salles de bain

  • Type de service

    Petit-déjeuner quotidien
    Ménagère
    Majordome
    Garde de sécurité
    Transfert à l’aéroport
  • Caractéristiques Exclusives

    Entièrement équipé
    Emplacement privé sécurisé
    près du centre de Seminyak
    Idéal pour les familles

Description

  • Villa Java

    Villa Java est l’une des villas les plus luxueuses de Seminyak, sur l’île indonésienne de Bali. La villa est située sur le terrain d’une ancienne plantation datant du 19ème siècle. Une magnifique piscine extérieure vous attend en face d’un magnifique salon, et vous donne instantanément un sentiment détente.

    À votre arrivée, vous serez accueillis par le directeur de la villa et son personnel. Ils sont à votre disposition tout au long de votre séjour. Le pavillon, avec ses hauts plafonds, vous encouragera à déguster un cocktail relaxant ou un délicieux smoothie aux fruits dans ce salon extérieur.

    La salle à manger en plein air, peut accueillir jusqu’à douze personnes, elle est joliment décorée, une statue d’un Bouddha traditionnelle vous accueille dans une atmosphère relaxante pour partager un bon moment avec vos êtres chers. Un chef est également sur place à votre disposition tout au long de votre séjour, tout comme le personnel de la villa qui pourra organiser un barbecue par exemple

    La villa dispose de six chambres majestueuses, chacune d’elles possède son propre design et des hauts plafonds, ainsi que des salles de bains attenantes. Les deux chambres du dernier étage s’ouvrent sur une véranda accueillante et relaxante. La chambre principale comprend en plus un magnifique salon. Les deux salles de bains principales sont équipées de douches et de baignoires autonomes situées dans des positions privilégiées pour profiter de la vue et de moments de calme.

    Les deux chambres situées à l’étage inférieur s’ouvrent également sur une véranda. La propriété possède également une maison d’hôtes, parfaite pour une famille nombreuse et idéale pour accueillir des enfants. Il y a une chambre double et une deuxième chambre avec deux lits superposés.

    Villa Java est à seulement treize minutes à pied de la plage de Seminyak, un court trajet en voiture vous fera visiter d’autres plages magnifiques situées à proximité. Pendant votre séjour, pourquoi ne pas essayer Potato Head: un endroit somptueux pour profiter des couchers de soleil. Ou alors, Kilo Bali : un restaurant qui régalera vos papilles grâce à ses produits frais et ses saveurs exotiques. Le Finns Club, ce club de plage saura vous faire danser et décompresser après une journée avec les enfants au parc aquatique Splash.


Réservez la Villa Java

Demande de réservation

Plus de Détails

Emplacement
Équipements
Pièces
Services

Autres maisons à Bali

Villa Java, Seminyak

Luxury villa rental Bali

  • Price From

    from $ 800/night

  • Home Type

    Villa

  • Number of guests

    From 8 to 12 persons

  • Property size

    1200 sqm
  • Number of bedrooms/bathrooms

    6 bedrooms

    6,5 bathrooms

  • Service Type

    Daily Breakfast
    Housekeeping
    Butler
    Security Guard
    Airport transfer
  • Exclusive Featured

    Fully Staffed
    Private secured location
    Closed to Seminyak center
    Perfect for families

Description

  • Villa Java

    Villa Java is one of the most luxurious villas located in Seminyak on the Indonesian Island of Bali. The villa is situated on the grounds of an old plantation garden dating back to the 19th century with traditional Javanese characteristics. A magnificent cool, calm and inviting blue water plunge pool awaits you in front of the living room, instantly giving you that relaxed holiday feeling.

    You will be greeted by the villa manager and his staff. They are at your disposal throughout your stay. The airy pavilion with its high ceilings, will encourage you to enjoy a relaxing cocktail or a delicious fruit smoothie in the outdoor living area.

    The open air dinning room can seat up to twelve people, it is beautifully decorated and there is even a traditional Buddha statue that welcomes you adding to the relaxing atmosphere. There is also a chef on-site at your disposal throughout your stay, the villa staff are also available to organise a barbecue upon request.

    The Villa has six majestic bedrooms each with their own specific design and high ceilings, as well as ensuite bathrooms. The two top floor master bedrooms, open out on to a relaxing and inviting veranda. The main master bedroom includes a magnificent living room. The two master bathrooms are fitted with stand-alone showers and bathtubs situated in prime positions to enjoy beautiful views and calm, refreshing moments.

    The two bedrooms located on the lower floor also open out onto a veranda. There is a guesthouse which is perfect for a larger family and great for accommodating children. There is one double bedroom and a second room with two elevated bunk beds.

    Villa Java is only a thirteen minute walk from Seminyak beach, it’s a short drive to other beaches situated close by. While you are here, why not try Potato Head: a cool place to enjoy exclusive sunset views; Kilo Bali with its’ fresh fusion food a real treat for the tastebuds or Finn’s recreational club and Splash Water Park to keep the children entertained.


Book Villa Java

Send a request

More Details

Location
Amenities
Layout & Rooms
Services

More Homes in Bali