fbpx

Villa Tamani, Seminyak

Location villa Bali

  • Prix à partir de

    A partir de $ 615/nuit
  • Type de Maison

    Villa
  • Nombre d’invités

    Jusqu’à 14 personnes
  • Taille de la propriété

    Villa 2500 m2
    Total 3000 m2
  • Nombre de chambres / salles de bain

    6 chambres

    6 salles de bain

  • Type de service

    Petit-déjeuner quotidien
    Ménagère
    Majordome
    Garde de sécurité
    Transfert à l’aéroport
  • Caractéristiques Exclusives

    Entièrement équipé
    Emplacement privé sécurisé
    près du centre de Seminyak
    Idéal pour les familles

Description

  • Villa Tamani

    L’architecture de la villa Tamani est un mélange d’influences traditionnelles javanaises et Balinaises. L’extérieur et l’intérieur créent une ambiance unique et inspirante. Marianne Dengis a choisi avec soin des meubles anciens et des œuvres d’art uniques pour donner à la villa Tamani la sensation d’une résidence de collectionneurs et créer une atmosphère élégante, tropicale et relaxante.

    Combinée au sentiment d’authenticité, cette villa de luxe à Seminyak répond à des normes de qualité supérieure afin que vous n’ayez aucun problème concernant les installations et les services. La villa offre des équipements modernes tels que TV, A / C, Internet, ventilateurs de plafond, téléphone et chaises longues autour de la piscine pour assurer votre niveau de confort.

    Pour vous assurer un séjour relaxant et inoubliable, le fantastique personnel de la villa Tamani répondra à tous vos besoins. Ils feront tout leur possible pour que vous vous sentiez le bienvenu dans une ambiance chaleureuse. Un chef dévoué est également à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour pour préparer vos repas et préparer une cuisine locale et internationale.


Réservez la Villa Tamani

Demande de réservation

Plus de Détails

Emplacement
Équipements
Pièces
Services

Autres maisons à Bali

Villa Tamani, Seminyak

Luxury villa rental Bali

  • Price From

    from $ 615/night

  • Home Type

    Villa

  • Number of guests

    Up to 14 persons

  • Property size

    Villa 2500 sqm
    Total 3000 sqm
  • Number of bedrooms/bathrooms

    6 bedrooms

    6 bathrooms

  • Service Type

    Daily Breakfast
    Housekeeping
    Butler
    Security Guard
    Airport transfer
  • Exclusive Featured

    Fully Staffed
    Private secured location
    Closed to Seminyak center
    Perfect for families

Description

  • Villa Tamani

    The architecture of Villa Tamani is a mix of traditional Javanese and Balinese influences. The exterior and interior create an unique inspirational artistic ambience that pictures cant do justice to. Marianne Dengis carefully selected antique furniture and unique artworks give Villa Tamani the feel of a collectors residence and create a stylish, tropical and relaxing atmosphere.

    Together with the feeling of authenticity, this luxury villa in Seminyak meets in high-class standard so you will not have problems concerning facilities and services. It offers all modern amenities and facilities like TV, A/C, internet, ceiling fans, telephone, and sun beds around the pool area to ensure your comfort level is met.

    To make sure you have a comfortable and unforgettable stay, the fantastic staff of villa Tamani will cater your every need. They will go out of their way to make you feel warm and welcome. A dedicated a family-style Chef is stationed at the villa during your entire stay to prepare food according to your requests and can cook both local and international cuisine.


Book Villa Tamani

Send a request

More Details

Location
Amenities
Layout & Rooms
Services

More Homes in Bali