fbpx

Villa Manggala, Canggu

Location villa Bali

  • Prix à partir de

    A partir de $ 295/nuit
  • Type de Maison

    Villa
  • Nombre d’invités

    jusqu’à 8 personnes
  • Taille de la propriété

    Villa 250 m2
    Total 1000 m2
  • Nombre de chambres / salles de bain

    4 chambres

    3 salles de bain

  • Type de service

    Ménagère
    Majordome
    Service de sécurité
    Jardinier
  • Caractéristiques Exclusives

    Villa Joglo javanaise traditionnelle
    Entièrement équipé
    Emplacement privé sécurisé
    À 800 mètres de la plage de Berawa
    À 15 minutes en voiture de Seminyak
    Idéal pour les familles

Description

  • Villa Manggala

    Villa Manggala est une charmante maison de vacances de style Joglo, nichée dans une zone rurale, près de la plage de Berawa à Canggu. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, cette villa est idéale pour les familles ou un groupe d’amis souhaitant séjourner dans une villa traditionnelle au charme rustique, son emplacement est idéal pour la détente et le divertissement.

    Villa Manggala abrite 4 chambres, 3 de ces chambres sont équipées de lits King-size. Niché dans une maison traditionnelle en bois la dernière chambre dispose de lits jumeaux. Chacune des 3 chambres au rez-de-chaussée comprend une salle de bains privative avec un lavabo, une douche, des toilettes et un sèche-cheveux. Les 4 suites de la villa sont entièrement climatisées.

    Le salon et la salle à manger se situe dans un majestueux pavillon traditionnel Joglo. Des portes vitrées coulissantes s’ouvrent sur le jardin et la magnifique piscine offrant aux clients la possibilité de créer un espace de vie en plein air où l’air frais circule naturellement.

    Des installations raffinées, un emplacement paisible et une attention constante d’un personnel dévoué, font de Villa Manggala un endroit superbe pour des vacances relaxante, un séjour entre amis ou comme point de départ pour explorer Bali.


Réservez la Villa Manggala

Demande de réservation

Plus de Détails

Emplacement
Équipements
Pièces
Services

Autres maisons à Bali

Villa Manggala, Canggu

Luxury villa rental Bali

  • Price From

    from $ 295/night

  • Home Type

    Villa

  • Number of guests

    Up to 8 persons

  • Property size

    Villa 250 sqm
    Total 1000 sqm
  • Number of bedrooms/bathrooms

    4 bedrooms

    3 bathrooms

  • Service Type

    Housekeeping
    Butler
    24H Security
    Gardener
  • Exclusive Featured

    Traditional Javanese Joglo villa
    800 meters to Berawa Beach
    Big private garden with a pool
    Located in rural yet trendy Canggu
    15-minute drive to Seminyak

Description

  • Villa Manggala

    Villa Manggala is a beautiful and charming 4-bedroom Joglo-style holiday retreat tucked away in a rural area, close to Berawa Beach in Canggu. Accommodating up to 8 guests, this villa is ideal for families or a big group of friends wanting to stay in a traditional villa with rustic charm, modern luxuries and a good location for both relaxation and entertainment.

    Villa Manggala houses 4 villa suites for guests. 3 of these bedrooms are fitted with comfy queen-size beds and the last one, tucked in a traditional Lima San wooden house on top of the villa, features twin beds. Each of the 3 bedrooms on ground level comes with an en-suite bathroom with a single washbasin, shower, toilet and hairdryer. All 4 villa suites are fully air-conditioned for the comfort of guests.

    The living and dining areas are tucked in a majestic traditional Joglo pavilion. Full-length glass doors slide open to the garden, giving guest the option to create a lofty open-air living space where fresh air naturally circulates and guests get to soak up the tropical lifestyle with the pool just steps away from the sofa.

    The finest facilities, peaceful location and constant attention by a dedicated staff all combine to make Villa Manggala a superb location for a relaxing holiday, retreat with friends or as a base from which to explore Bali.


Book Villa Manggala

Send a request

More Details

Location
Amenities
Layout & Rooms
Services

More Homes in Bali